Simulation d’école Sims 1

 

Traduction du site “Simlogical, intelligent objects for the sims”.

 

            Les prisons, hôpitaux et écoles sont des exemples de scénarios dans lesquels vous aurez besoin de contrôler plus d’un sims à la fois, et où pour être réaliste, vous aurez besoin de plus de sims sur un terrain que le nombre autorisé dans une famille…  Tous les sets d’objets proposés ici sont basés sur des « contrôleurs » spéciaux et sur des objets hackés  pour contrôler les sims «visiteurs ».

            Les “contrôleurs” donnent aux prisonniers, élèves, ou patients, un statut de résident. De plus les interactions dont vous aurez besoin risquent de s’emmêler avec les envies de vos sims … vous devrez donc faire attention lorsque vous utiliserez d’autre objets hackés sur le même terrain. Bien sûr, vous pouvez utiliser des objets recolorés que vous aurez téléchargé, mais prenez garde :

 

           Evitez de combiner les objets « contrôleurs » avec :

  1. Tout objet crée pour augmenter artificiellement les envies et les besoins des sims, ex : miroirs magiques ou la "Party Plant".

  2. Tout objet que votre sims aurait envie d’utiliser sans arrêt, comme une cafetière hackée.

  3. Les objets qui changent également le statut du sims “en visite” ou les force à rester sur votre terrain, comme  « the Visitor Empowerer » ou « the Event Controller »

 

ECOLE :

 

            Ces objets vous permettent d’avoir une école qui fonctionne sur un terrain résidentiel. Vous pourrez choisir une école de garçons, de filles, mixte, ou un pensionnat. Une fois que le « contrôleur » est installé, tous les enfants de votre quartier apparaîtront sur le terrain. Ils porteront même des uniformes si vous le désirez… (Cliquer sur le lien “go to uniform page” pour vous rendre à la page des uniformes)

 

Click on pictures to download = cliquez sur les images pour télécharger (PAS ICI, sur le site anglais !)

 

 

 

 

Contrôleur d’école primaire : N’utiliser qu’ UN SEUL contrôleur par terrain.

Attention : Cet objet a un effet sur l’horaire de passage du bus scolaire. Ces objets ne transforment ni ne suppriment la balise invisible du bus qui se trouve sur chaque terrain, mais empêchent le bus de venir chercher les enfants pour les emmener sur le terrain résidentiel que vous avez choisi comme école… ça ferait mauvais genre J. Lorsque vous supprimez les objets hackés, le bus revient sur ce terrain dans les heures sims qui suivent, en général le lendemain matin.

 

 

 

Chaise d’écolier : Fonctionne avec le contrôleur ; force les enfants, à rester assis et remonte leurs notes.

 

 

 

 

 

 

Chaise d’écolier : Fonctionne avec le contrôleur ; force les enfants, à rester assis et remonte leurs notes. ( je ne sais pas combien d’enfant dans la vrai die ont des chaises pareille à l’école, mais on me l’a demandée !)

 

 

 

 

 

 

Recruteur de professeurs

 

 

 

 

 

 

Chaise non hackée, assortie à la 1re pour faire un réfectoire, une salle des profs, etc.

 

Je vous recommande le buffet de notre page “Timed Objects” pour nourrir les élèves

 

 

En savoir plus sur les objets de l'école

 


Le contrôleur ( que nous appellerons la cloche, c'est plus joli )

 

Fonction de base


            La cloche de l’école, qui peut-être mise en mode automatique ou manuel, amène les enfants du quartier sur le terrain résidentiel de votre choix et travaille d’arrache pied pour y garder les enfants de force. Comme ce sont des « visiteurs », il devraient normalement rentrer à la maison lorsqu’ils sont fatigués ou s’ennuient, mais la cloche ne cesse de les faire passer au statut de “resident” dès qu’ils veulent partir. A la fin de la journée d’école, elle les libère en leur rendant leur statut de visiteur. Vous pouvez vous servir de cette cloche pour d’autres choses, comme faire une grande fête d’anniversaire pour un enfant, par exemple.


            La cloche empêche également le bus scolaire de venir sur le terrain où vous l’aurez placé; un des effets secondaires est qu’elle annule également le message d’arrivée de la voiture des adultes pour aller au travail. Pas de souci, la voiture des adultes viendra tout de même, mais vous n’en serez plus averti une heure avant. La cloche réduit également la chute des notes de vos petits élèves : un point perdu par jour au lieu de trois. Elle les protégé de l’école militaire, car leurs notes ne descendront jamais assez bas.

En conséquence, vous pouvez utiliser cette cloche dans un foyer lorsque vous ne voulez pas que les enfants aillent à l’école.

Type d’école

 

            Dans le menu, sous l’option "School type", vous pourrez choisir une école mixte, de garçons, de filles, ou un pensionnat (n’invite pas les enfants du quartier et ne marche que sur les enfants de la famille où vous installez la cloche)

Mais, me direz vous, "pourquoi utiliser l’option « pensionnat », autant ne pas créer d’école du tout ?! "…. Eh bien l’option pensionnat sert à activer les chaises, ce qui veut dire que vous pourrez éduquer les enfants de votre famille sans qu’ils aillent à l’école…

           
Toujours sous “School type”, vous trouverez l’option “uniform”. Vous pourrez choisir avec ou sans. Les enfants porteront tout simplement leur uniforme d’école militaire lorsqu’il seront à l’école.

            La cloche force les enfants à se changer dans ces uniformes (comme lorsqu’un adulte va au travail) dès le début de la journée d’école (horaires du jeu) Nous avons également prévu une option qui les encourage à remettre leur uniforme s’il se sont habillés « normalement » au sortir de la douche ou de la piscine pendant les heures de cours. L’option de quitter son uniforme après les cours est disponible en cliquant sur la cloche après l’école., mais ils peuvent le garder jusqu’à ce qu’ils rentrent chez eux.

Début et fin de l’école

 

            Vous pouvez programmer les horaires de début et de fin, en réglant les options “School starts”  (’école commence à…) et “School ends” ( l’école finit à …) ou l’actionner au gré de vos envies à n’importe quelle heure avec les fonctions : « Start school now » ( commencer l’école maintenant) et « End school now »  (arrêter l’école maintenant).


            Lorsque l’école commence, Les enfants appariassent sous le cloche, et lorsqu’elle finit, ils sont libres de partir mais resteront souvent pour jouer. Si vous ne voulez pas attendre qu’ils s’en aillent, choisissez l’option "Remove stragglers", qui les fait disparaître. Si un enfant quittait l’école avant la fin, vous pouvez utiliser l’option "Round up truants" qui les fait réapparaître.

Leçons- les chaises

 

            Pour enseigner aux enfants, vous aurez besoin d’une chaise pour chacun d’eux. Une fois les chaises placées et les enfants arrives, l’option "Allocate chairs" sur la cloche vous indiquera si vous avez trop ou trop peu de chaises, puis désignera une chaise pour chaque enfant. Ensuite, vous pourrez cliquer su r la chaise pour découvrir à qui elle appartient, ce qui vous permet de changer les chaises de place afin de choisir qui est à côté de qui. Vous n’avez pas besoin de le faire absolument, vous pouvez commencer la leçon directement et les chaises seront attribuées d’office, ce qui est pratique lorsque vous avez de nouveaux élèves.

La fonction : "Start lesson” offre différentes options : “General elementary subjects fait monter leurs notes. Vous avez également l’option : "Just sit" ( juste rester assis) qui ne leur apprend rien, et "Fellowship" qui fait monter leurs barres d’amitié pour les sims se trouvant sur le même terrain à ce moment là. Cette option est utile pour les carrières, car elle favorise les amitiés entre familles.

Pour terminer la leçon, cliquez sur "End lesson" dans le menu afin que les enfants quittent leurs chaises. A tout moment, un enfant pourra quitter la classe en cliquant sur le menu de sa chaise, ( comme par exemple si vous remarquez qu’ils pensent bcp aux toilettes ). Toujours pendant la durée de l’école, vous pourrez utiliser le menu d’une chaise seule pour donner une leçon particulière à une enfant pendant que les autres jouent par exemple.